Arome et liquide : ce sont des produits pour la vape

Vous connaissez la cigarette électronique ? C’est un excellent moyen pour arrêter de fumer. Son principe de fonctionnement est simple : grâce à un arome et liquide, il est possible de générer de la vapeur, et ainsi de simuler parfaitement l’acte de fumer.



Cependant, cet arome et liquide sont beaucoup moins nocif pour la santé. De quoi ils sont composés ? C’est ce que nous allons voir, dans la suite de notre article du jour.

On vous en dit plus sur la composition de votre eliquide

En réalité, dans votre eliquide, vous allez retrouver des produits que vous consommez régulièrement, sans le savoir : du propylène glycol, de la glycérine végétale, mais également de la nicotine. Eh oui, on retrouve la nicotine dans des aliments également ! Mais, comme vous l’avez compris, le liquide contient également de l’arôme, qui va lui donner son goût.

Et en matière d’arome, tout le monde n’a pas les mêmes préférences. En effet, certains préfèreront le goût tabac, alors que d’autres vont préférer les goûts de fruit, ou encore de bonbons. Pour faire votre choix, nous vous encourageons vivement à vous rendre dans une boutique spécialisée.