Recette tomates farcies : une recette très simple à préparer

Les tomates farcies représentent un plat familial, qu’il est également très simple à préparer. Servies avec du riz, vous allez vraiment vous régaler.



Dans la suite de notre article du jour, vous allez voir comment réaliser la recette tomates farcies, pour le bonheur des petits comme des grands. Cela ne vous prendra que 20 minutes, et en plus, elle est économique !

On vous aide à réaliser la recette des tomates farcies

Pour réaliser une délicieuse recette tomates farcies, vous avez besoin de 250 grammes de chair à saucisse, de 4 belles tomates, de trois oignons, d’une gousse d’ail, de thym, de persil, de beurre, de sel et de poivre. Dans un premier temps, préparez l’ail et les oignons. Ensuite, coupez et videz les tomates, puis assaisonnez-les.

Préparer la chair à saucisse, en ajoutant ail, oignon, beurre et persil. Garnissez les saucisses, puis faites préchauffer le four à 180 degrés. Avant d’enfourner, assaisonnez les tomates avec le thym. Mettre les tomates farcies au four pendant une heure. Avant la fin de la cuisson, préparez du riz. Voilà comment réaliser très simplement une recette tomates farcies délicieuse, pour toute la famille. Vous allez vraiment adorer.