voyages : dans quel pays partir pour pas cher ?

Même dans une région de destinations à bas prix et donc économiques, le Laos se distingue. Il est difficile de ne pas être captivé par la lenteur du pays; avec en tête, juste au nord de l'élégant Luang Prabang, la rivière Nong Khiaw, où vous pourrez sac sur le dos vous promener au bord de l'eau et regarder les bateaux se promener le long de la rivière tout en buvant une bouteille froide de Beer Lao. En résumé, le Laos est très apprécié par les touristes pour :
  • ses bas prix
  • ses très beaux paysages
  • ses habitants très accueillant

Découvrez-en plus sur ce coin enchanteur et préservé de l'Asie du Sud-Est avec notre guide www.helpvoyages.com. Sur ce guide voyage bien pratique, vous trouverez d’autres destinations pour les amoureux du Laos.

Il y a tellement d’autres destinations à découvrir à travers le monde.

La Gambie : un pays magnifique

Le plus petit pays d'Afrique est déjà connu pour ses belles plages, mais il vaut la peine de s'aventurer au-delà d'eux pour découvrir ses autres délices.

Le centre de réhabilitation des chimpanzés dans le parc national de la Gambie est le meilleur endroit pour observer les primates dans leur habitat naturel, tandis que la réserve ornithologique de Baobolong est certainement le meilleur endroit pour l'ornithologie sur le continent. Le coucher de soleil est aussi absolument magnifique.