Comment alléger vos factures d'électricité avec EDF Besançon?

Si vous décidez de changer de fournisseur d'énergie, il sera facile d'effectuer les démarches auprès de http://www.agencebesancon.com. Ici tout se passera sur internet ou par téléphone, c'est comme vous préférez.

EDF Besançon: quel contrat vous conviendra?

Vous pourrez choisir un contrat adapté à vos équipements et à vos habitudes de consommation. Vous aurez le choix entre:
  • le tarif bleu, avec ou sans heure creuse. Les heures creuses sont intéressantes quand vous avez par exemple un cumulus ou tout autre appareil qui consomme de l'électricité la nuit
  • les offres vertes: l'équivalent de votre consommation sera injecté en électricité verte sur le réseau. On parle d'électricité verte quand elle est produite via les éoliennes ou encore les panneaux solaires.

En installant l'application d'EDF Besançon sur votre mobile, il vous sera facile de suivre votre consommation et bénéficier de conseils afin d'alléger vos factures. Factures que vous pourrez d'ailleurs consulter et payer en ligne.

Quand vous avez des projets de changement de chaudière ou de toiture, il se pourrait qu'EDF Besançon vous aide à les financer. Pour avoir une idée du montant possible de l'aide, il ne faut pas hésiter à effectuer des simulations sur internet.